MOTHERS DAY SALE: 25% OFF SITEWIDE. NO CODE NEEDED.
0 Panier
Ajouté au panier
    Vous avez items en panier
    Vous avez 1 item en panier
      Total
      Qu'est-ce qui nous differencie?
      Tous nos bijoux sont hypoallergéniques et approuvés pour les peaux sensibles !
      Nos bijoux sont fabriqués à la main uniquement avec des matériaux durables de haute qualité.
      NOS MATÉRIAUX :
      REMPLI D'OR 14K :
      -Nos bijoux remplis d'or contiennent 100 fois plus d'or que les bijoux plaqués. « L'or rempli peut être porté dans l'eau et à travers toutes les aventures de la vie. C'est la meilleure chose après l'or massif. Les bijoux en goldfilled sont également un excellent choix pour les personnes à la peau sensible. Nous choisissons l'or rempli pour vous proposer des designs de qualité à un prix accessible.
      VERMEIL OR :
      -Le vermeil doré est une base d’argent sterling 925 avec une couche d’or véritable sur le dessus. Certaines de nos boucles d'oreilles et quelques charms que nous utilisons sont en vermeil doré. Le vermeil doré est un autre matériau qui convient parfaitement aux peaux sensibles. Le vermeil doré n’est pas aussi durable que l’or rempli, mais nous l’aimons toujours pour la qualité et la base de l’argent sterling.
      OR MASSIF 14K
      - Notre plus récent ajout à XO Hanalei est notre bijouterie fine 14 carats. Nous avons choisi l'or 14 carats car il durera toute une vie. Nous nous approvisionnons en diamants et en or de manière éthique aux États-Unis. Nous essayons également de maintenir nos prix aussi justes que possible et de ne pas majorer nos bijoux en or 14 carats aussi haut que certains détaillants traditionnels. Nous voulons que vous ayez accès à des pièces en or massif 14 carats, parfaites pour un usage quotidien.
      XO Hanalei Jewelry s'inspire de l'endroit où nous avons grandi et des aventures que nous avons vécues.
      Michelle Grout, la fondatrice de XO Hanalei, a grandi à Hanalei Hawaii. Elle a ensuite passé 2 ans à voyager et à vivre à travers l'Italie où elle a étudié la création de bijoux et est devenue encore plus passionnée par les bijoux.
      Chez XO Hanalei, nous pensons que les bijoux ont le pouvoir de vous faire sentir unique et belle. Chaque bijou est fabriqué à la main dans notre petit atelier. Nous avons passé des années à tester les meilleurs matériaux que nous avons pu trouver pour vous proposer des bijoux de qualité supérieure à un prix avantageux. Notre objectif est de vous proposer des pièces uniques et magnifiques, parfaites à porter au quotidien.
      Des bijoux inspirés des endroits où nous sommes allés et des endroits où nous irons.
      Conçu et fabriqué à la main par Michelle Grout

0 Cart
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
      Total
      What makes us different?
      All of our jewelry is hypoallergenic and sensitive skin approved!
      Our jewelry is handcrafted with sustainable high quality materials only. 
      OUR MATERIALS:
      14K GOLD FILLED:
      -Our gold filled jewelry contains 100x more gold than plated jewelry. 'Gold filled can be worn in water and through all of life's adventures. It's the next best thing to solid gold. Gold filled jewelry is also a great choice for sensitive skinned people. We choose gold filled to bring you quality designs at an accessible price. 
      GOLD VERMEIL: 
      -Gold vermeil is a base of 925 sterling silver with a layer of real gold on top. Some of our earrings and a few charms we use are gold vermeil. Gold vermeil is another material that works great for sensitive skin. Gold vermeil is not as durable as gold filled but we still love it for the quality and base of sterling silver. 
      14K SOLID GOLD
      - Our newest addition to XO Hanalei is our 14k fine jewelry. We chose 14k gold because it will last a lifetime. We source our diamonds and gold ethically in the U.S. We also try to keep our prices as fair as possible and don't mark up our 14k gold jewelry as high as some traditional retailers. We want you to have access to 14k solid gold pieces that are perfect for everyday wear. 
      XO Hanalei Jewelry is inspired by where we grew up and the adventures we have taken. 
       
      Michelle Grout the founder of XO Hanalei grew up in Hanalei Hawaii. She then spent 2 years traveling and living throughout Italy where she studied jewelry design and became even more passionate about jewelry.
       At XO Hanalei we believe that jewelry has the power to make you feel unique and beautiful. Each piece of our jewelry is crafted by hand in our small studio. We have spent years testing out the best materials we could find to bring you top quality jewelry at a great price. Our goal is to provide you with unique, beautiful pieces perfect for everyday wear.
      Jewelry inspired by the places we've been and the places we'll go.
      Designed and handcrafted by Michelle Grout